jeudi 27 juillet 2017

south bay shawlette Version en noir et blanc

Voici mon devoir de vacances: un châle south bay shawlette pour ma grand mère qui le désirait dans des tons noir et blanc alors le voici:

en pleine confection au bord de la piscine:

   

Toujours accompagné du pochon d'Aglaé qui me suit désormais partout et que vous pouvez trouver dans sa boutique sur Etsy  ICI

   



Et ici terminé:

 



 





 

Je vous mets ICI le lien vers mon tuto (déjà publié dans un post précédent)


J'ai utilisé 2 pelotes Katia Polaris coloris 67 (100gr = 236m) et un crochet 3.5mm




A vos Crochets....
 Retrouvez moi sur Facebook:

2 commentaires:

  1. Le south bay shawlette reste vraiment mon modèle préféré.
    Merci pour le lien, c'est gentil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo et merci pour le partage de tout ces superbes modèles
    j'aime beaucoup celui pour ta grand-mère même si je le trouve un peu foncé
    encore bravo

    RépondreSupprimer

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/