mardi 18 avril 2017

Chèche denim en camaieu de prune


 Oui oui j'ai encore craqué pour un chèche...

Au détour de mes flâneries sur Pinterest, je suis tombée sur ce modèle de miss bidules que l'on commence à voir pas mal sur la toile et allez hop ni une ni deux.... le voici:


Le tuto est ICI


 Perso j'ai utilisé
  •  6 pelotes DMC Nature Medium Just cotton (50gr = 75m)
    • 2 coloris 136
    • 2 coloris 16
    • 2 coloris 06
  •  et un crochet 4mm

 





 

 
Par contre la bordure ne me plaisait pas trop alors j'ai modifié comme ceci:
  • *3ml, 3br, saut 2m, 1ms* 
  • et une pampille tressée à chaque coté pour le retour (que j'avais vu sur le blog de "Les bricoles du grenier" ici)
















A vos Crochets.... 
 Retrouvez moi sur Facebook:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/