vendredi 10 mars 2017

snood assorti au gros GROS pull d'hiver (gris et jaune)


 Dans la foulée du gros GROS pull d'hiver, voici un snood assorti...
La laine utilisée n'est pas la même, c'est une pelote de chez Katia que j'ai trouvé dans une mercerie mais les coloris étaient semblables.


Un Crochet 7 mm
2 pelotes et c'est parti en une heure c'est fait....

Voici le diagramme que j'ai chopé sur le net et dont je me suis inspirée:



J'ai travaillé en rang et assembler bord à bord sur l'envers par mailles coulées
  • Chaînette de base de 39 mailles
Rang1:
  • 3ml - dans la 4ème maille à partir du crochet: *1 br - 2ml - 1br
  • saut 2m
  • 1 pop-corn à 5 brins (technique ICI)
  • saut 2m
  • 1br - 2ml - 1br*
  • 1br
Rang 2:
  • 3ml
  • *dans l'arceau des 2ml: 1 pop-corn à 5 brins
  • dans l'arceau du pop-corn: 1br- 2ml - 1br
  • dans l'arceau des 2ml: 1 pop-corn à 5 brins *
  • 1br en haut des 3ml du rang précédent
Répéter toujours ces 2 rangs jusqu'à la fin.

 Et allez hop quelques rangs plus tard voici le résultat:


 



A vos Crochets.... 
Retrouvez moi sur Facebook:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/